Nombre total de pages vues

vendredi 28 mai 2010

VITAL ET ESSENTIEL NE DOIVENT FAIRE L'OBJET D'AUCUN COMMERCE MAIS DEMEURER GRATUITS

VITAL ET ESSENTIEL NE DOIVENT FAIRE L'OBJET D'AUCUN COMMERCE MAIS DEMEURER GRATUITS

Pour les humains (et pour toutes vies dans l'idéal: ce qui les sortiraient de la prédation) la nourriture, le logement et le vêtement utilitaire et le transport doivent être gratuits et accessibles!





Si on plante des vergers partout (partout en campagnes, partout en villes, partout en forêts) ça en sera réglé en ce qui a trait à la nourriture gratuite.

Pour le logement. En créant un Ministère de la Rente Citoyenne tirée du Trésor Public provenant du BIEN COMMUN (fin de ce vol que sont les crédits d'impôts aux milliardaires Entreprises), le Gouvernement pourra garantir un bon montant de base à chacun de nous pour pouvoir nous loger adéquatement. En plus, les comité d'urbanisme des villes devront exiger aux propriétaires de mieux insonoriser les logements qu'ils louent et de les rendre salubres.

OÙ TROUVER L'ARGENT POUR CES SERVICES GRATUITS ????
Comme vous venez de le voir, de l'argent on en aurait suffisamment si on cessait de la donner aux riches et de leurs accorder des privilèges fiscaux et de crédits d'impôts et des prêts sans intérêts alors que les grandes Entreprises sont riches à craquer et pendant que les pauvres citoyens, eux, doivent payer leurs taxes et des impôts sur tout: C'EST LE MONDE VIRÉ À L'ENVERS! .... Et puis de l'argent on peut en créer! Durant la Deuxième Guerre Mondiale, dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, nos maires, pour aider leurs pauvres, avaient créé des COUPONS qui étéaient DONNÉS aux gens. Ces ''coupons'' sont de la monnaie tout comme NOS RESSOURCES NATURELLES SONT DE LA MONNAIE INTERNATIONALE car tous les pays comprennent ce langage

UN TRANSPORT PUBLIC GRATUIT.

Aucun commentaire: