Nombre total de pages vues

lundi 10 mai 2010

VICTORIA ET LE MATRIARCAT (suite 2)

Par un excès de féminisme ou de respect de la hiérarchie -la reine, c’était elle-, on oublie parfois que les enfants de Victoria avaient aussi un père, issu d’une principauté comme l’Empire germanique savait les conserver. Albert de Saxe-Cobourg-Gotha était le cousin germain de Victoria puisqu’il était le deuxième fils d’Ernest Ier de Saxe-Cobourg-Gotha (1784-1844), frère aîné de la mère de la reine, prénommée Victoria (1786-1861) également. En incidente, le nom de la famille royale britannique jusqu’à la présente souveraine Élisabeth II est donc Saxe-Cobourg-Gotha, rebaptisé Windsor à cause des nécessités nationalistes lors de la Première Guerre mondiale.

Victoria elle-même était donc assez peu anglaise car, outre sa mère allemande, son père appartenait à la Maison de Hanovre dont les mâles régnaient sur la Grande-Bretagne depuis 1714, tout en épousant à chaque génération une princesse allemande. Trois des quatre grands-parents de Victoria étaient allemands comme l’étaient sept de ses arrière-grands-parents, si l’on peut qualifier d’« anglais » le huitième, le prince de Galles Frederick-Louis, fils de George II, roi d’Angleterre.

Cinq filles et quatre garçons naquirent entre 1840, date du mariage et de la naissance de la première fille Victoria, et 1857, date de la naissance du dernier rejeton, Béatrice. 9 enfants en 17 ans, soit plus un enfant tous les vingt-deux mois. Par ordre chronologique, on trouve :


En voici des preuves que tous les Rois, Empereurs,
Ducs, Princesses, Comtes, Baronnes ... se marient entre eux

LES CONSANGUINS
LE VICE EST DANS LES MONARCHIES:
ILS SE MARIENT ANIMALEMENT ENTRE EUX
Au centre
Il y a des nations chez lesquelles des raisons d’État ou quelque maxime de religion ont demandé qu’une certaine famille fut toujours régnante : telle est aux Indes ou à Londres ou.... la jalousie de sa caste, et la crainte de n’en point descendre. On y a pensé que, pour avoir toujours des princes du sang royal, il fallait prendre les enfants de la sœur aînée du roi.

L'inceste et la royauté: le sacré, l’inceste et la monarchie sont inséparables

Les mariages consanguins étaient la règle pour préserver la pureté de la lignée des pharaons... J'ai appris ça en 6ème, il y a bien longtemps.

Tout le monde sait depuis l'école que les pharaons épousaient leur soeur (et jusqu'à la fin, puisque Cléopâtre n'était reine que parce que marié à son frère pharaon) ! Les Pharaons ne seraient plus, s'ils revenaient, que des délinquants sexuels

« Les Tartares, dit l’Esprit des Lois, qui peuvent épouser leurs filles, n’épousent jamais leurs mères. ». Montesquieu cite un auteur nommé Priscus. Il s’appelait Priscus Panetès. C’était un sophiste qui vivait du temps d’Attila, et qui dit qu’Attila se maria avec sa fille Esca, selon l’usage des Scythes.
Les Perses ont épousé leurs mères,...


... à 5 ans l'on croit au prince charmant et puis la personnalité se précise et ... L'enfant dont son prénom est issu d'un imaginaire incestueux non résolu... Vers 5 ans environ débute celle de l'oedipe. Sans rentrer dans les détails, demandez à une petite fille avec qui elle se mariera plus tard, à cet âge là elle vous répondra «avec mon papa». Alors qu'une année auparavant c'était sa maman l'élue de son coeur. Selon FREUD, l'enfant désire son père, elle cherche à lui plaire, le séduire. Sa mère devient alors la rivale qu'il faut éliminer.

La prohibition du mariage entre cousins germains a la même origine. que le mariage entre soeurs et frères ou avec des enfants avec l'un de leurs parents. Dans les premiers temps, c’est-à-dire dans les temps saints, dans les âges où le luxe n’était point connu, tous les enfants restaient dans la maison, et s’y établissaient : c’est qu’il ne fallait qu’une maison très petite pour une grande famille. Les enfants des deux frères, ou les cousins germains, étaient regardés et se regardoaent entre eux comme frères. L’éloignement qui était entre les frères et les soeurs pour le mariage, était donc aussi entre les cousins germains.

Si les Égyptiens ont épousé leurs soeurs, ce fut encore un délire de la religion égyptienne, qui consacra ces mariages en l’honneur d’Isis. Comme l’esprit de la religion est de nous porter à faire avec effort des choses grandes et difficiles, il ne faut pas juger qu’une chose soit naturelle, parce qu’une religion fausse l’a consacrée.

Le principe que les mariages entre les pères et les enfants, les frères et les soeurs, sont défendus pour la conservation de la pudeur naturelle dans la maison, servira à nous faire découvrir quels sont les mariages défendus par la loi naturelle, et ceux qui ne peuvent l’être que par la loi civile.

1540-1575: Régne du roi Andriamanelo: c'est lui qui fit d'ALASORA le berceau de la Monarchie Merina, et qui édicta, avec les membres de sa famille, les règles de base devant régir la dynastie des rois de l'Imerina, et la consolidation de la nation malgache. Ces règles voulaient que son fils Ralambo, héritier du trône s'appuie sur les HAVAN'Andriana (ou famille royale connue aussi sous le nom de Andrianteloray), en l'occurence les membres de la famille d'Andriamananitany et de Rafotsindrindra Rasoavimbahoaka, respectivement frère et soeur d'Andriamanelo lui-même.
Le fils aîné de Ralambo s'appelait Andriantompokoindrindra: moyennant des accords spéciaux, ce dernier accepta de se soumettre à son frère. Andriamananitany eut un fils, Andrianamboninolona qui donna naissance à Ratsitohinina, future femme de Ralambo qui engendra Andrianjaka (comme de coutume, l'on fit procéder aux rituels pour enlever le tabou de cette union incestueuse). Pour raffermir son royaume, Andriamanelo donna sa soeur Rasoavimbahoaka pour femme à un vaillant chef d'une localité voisine dénommé Andriandranando.
Les descendants de ces trois personnes, Andriantompokoindrindra, Andrianamboninolona et Andriandranando désignent ce qu'on appelle Andrianteloray et qui perpétuèrent, avec Andriamanelo, la dynastie des rois et reines de l'Imerina, reconnus plus tard. Rois et Reines de Madagascar par les grandes puissances étrangères. Et probablement qu'il en fut de même pour toutes les MONARCHIES actuelles! Mais comme les États Conquérants écrivent l'Histoire à leurs façons, il leur est loisible de cacher ce qu'ils veulent.

Que les monarchies résolvent leurs complexes d'oedipes

LES COULEURS DU VICE: QUAND L'EXCÈS DE POUVOIR permet le crime et les perversions

Les bâtards sur les marches des trônes et qui continuent leurs décadences sous la normalisation des lois et de la morale publique. en adultériens et incestueux nous inondent de films et de dessins animés PRINCIERS et chevaleresques pour banaliser leurs mentalités à l'envers.

Où est l'extraordinaire de cette découverte si ç'en est une !Tout le monde sait que l'inceste était courant à une certaine époque chez les monarques, la France d'ailleurs ne l'a pas épargné, l'inceste fut à une époque le seul moyen de reproduction ! Mais quelle découverte !

Comment représenter l'histoire d'une reine incestueuse et d'enfants illégitimes ?

En sixième année, notre professeur d'histoire nous avait dit de façon tout à fait explicite qu'il était habituel que les pharaons épousent leur soeur afin de préserver la pureté de leur sang puisqu'ils étaient les descendants du Dieu Soleil Râ, et il avait bien insisté sur le fait que ce n'était pas un exemple à suivre... Pourtant aucun historien ne parle d'inceste dans la transmission héréditaire du pouvoir monarchique, et pourquoi pensez-vous? Est-ce par ce que nous sommes tous si conditionnés par la télé (possession des monarchistes) et de se films de propagandes des consanguins princes et princesses --- sans nous en rendre trop compte --- que nous devenons tous incapables d'émettre une opinion morale su ce sujet tellement nous en sommes tous programmés (comme hypnotisés malgré nous) !

Aujourd'hui on ne sait même pas si on ne va pas se marier avec son frère ou sa sœur sans le savoir, vu que l'on vient de découvrir qu'un donneur de sperme avait généré 150 enfants

Ce n'est pas pour banaliser..... Eh oui, éthique d'un jour n'est pas pas morale du lendemain. En plus, ce n'est pas un scoop. Dans les villages d'antan, on se mariait entre cousins cousines.

Les Egyptiens faisaient des enfants au sein de la même famille pour sauver leurs dieux, et les monarques occidentaux se mariaient entre cousins pour sauver leur couronne. Tout ça c'était une affaire de pouvoir et d'argent.

Ce qu'il y a de triste c'est que l'inceste chez les Pharaons qui leur paraissait logique et peut-être glorieux, somptueux, car étant des demi-dieux ils ne pouvaient que se marier qu'avec des demi-dieux, c'est-à-dire en famille, avec leur soeur, avec leur fille, avec leur mère ou avec leurs cousins germains pour les monarchies actuelles, n'est plus au XXIème que le fait [...] de gens qui finissent au Journal de 20h00 en-menottés dans un fourgon de flics sinistres, et voués aux gémonies et au mépris unanime. Des gens qu'on n'irait pas voir au Grand Palais, quoi.

Mais avant de condamner les monarchies, pouvons-nous croire qui si «Un million de Français sont victimes d'inceste» («C'est énorme et ce n'est pourtant qu'une basse estimation») que c'est en grande partie dû aux exemples incestueux des films princiers dont nous sommes tous martelés par les films ???

Nous le savons que les gens font ce que leurs lois permettent et la morale à la mode, et qu'ils sont influencés par leurs médias, l'École et les pressions écono-socio-politiques élitistes: alors devons-nous seulement incriminer nos États d'êtres décadents; d'autoriser l'avortement et de faire accepter à tous l'idée de réduire les populations mondiales par tous les moyens...... ou sommes-nous tous coupables..... ou que des victimes ??? N'est-ce pas aux États de nous sortir de nos égoïsmes, de la vie animale ?

Un juge International doit délivrer un mandat d'amener contre eux et rectifier la morale universelle et l'Histoire qui tend à normaliser ces anomalies nées des guerres égoïstes....



================================

Aucun commentaire: