Nombre total de pages vues

jeudi 22 octobre 2009

VIVE LE QUÉBEC ...... LIBRE DE GUERROYER LES ANGLAIS OU LIBRE PARCE QUE SÉCURE FINANCIÈREMENT ET TOUS RENTIERS





















Des femmes ont toujours gouvernées

Les mères qui dirigeaient leurs fils rois


Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.

Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités

Rois et Reines de la misère et de la pauvreté nécessaires à leurs hiérarchies et privilèges.


La Statue de l'ÉPÉE, des riches contre leurs pauvres....

Au centre

Les criminels : sont les produits directs de la société de Concurrence-Compétition-Profit! Mais une société malade, ne peut engendrer que des êtres malades! C’est l’État-de-la-violence par son ÉLITISME qui fait les désœuvrés, qui crée la récession, le chômage, l’intolérance envers les moins nantis, qui fabrique les petits criminels, les violeurs, les voleurs, … Difficile de rester sain et non-violent dans un système aussi violent!

La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.


' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.


Aucun commentaire: